Garantissez votre approvisionnement en matériel non isolé, chauffé ou frigorifique!
Nous sommes heureux de présenter notre nouvelle offre d’affectation prioritaire du matériel et de livraison d’unités vides dans le cadre de notre nouveau programme d’approvisionnement garanti en matériel intermodal. Ce programme a pour but de mieux servir nos clients qui ont des envois urgents dans des marchés à demande élevée ou restreints. À compter d’aujourd’hui, les demandes de matériel peuvent être garanties à tous les points d’origine intermodaux auxquels le CN fournit du matériel (non isolé, chauffé ou frigorifique). **Ne s’applique pas au matériel EMHU
Fonctionnement :
- Le nouveau programme d’approvisionnement garanti en matériel vous permet de réserver du matériel intermodal pour le service jour suivant ou même jour, lorsque possible.
- Les taux offerts dans le cadre du programme d’approvisionnement garanti en matériel sont dynamiques et varient en fonction des points d’origine et de destination; aucun supplément à taux fixe ne s’applique.
- Dans le plan d’attribution quotidienne du CN, un nombre limité de conteneurs non isolés, chauffés et frigorifiques sont réservés au programme d’approvisionnement garanti.
- Ce programme, qui n’a pas d’incidence sur votre contrat normal ni sur votre affectation du matériel, est conçu pour répondre à vos demandes immédiates de matériel, en dehors de votre demande de matériel courante.
Avantages du programme :
- Les conteneurs intermodaux de 53 pieds (non isolés, chauffés ou frigorifiques) sont garantis pour le service jour suivant ou même jour.
- L’affectation du matériel et la livraison d’unités vides sont exécutées en priorité.
- Plutôt que de devoir compter sur des taux ponctuels de dernière minute pour le transport routier, vous profitez de la fiabilité de l’approvisionnement en matériel.
- Vous pouvez avoir l’esprit tranquille en acheminant les produits à vos clients le même jour ou le jour suivant.
Communiquez avec votre directeur ou directrice de comptes ou avec notre Centre des ventes pour démarrer et obtenir les taux.
Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide pour commencer, communiquez avec votre directeur ou directrice de compte, ou avec votre représentant ou représentante du service à la clientèle.