Nous tirons une grande fierté de notre rôle de facilitateur de la chaîne d’approvisionnement. Cependant, il arrive parfois que vos marchandises soient endommagées pendant le transport. Nous comprenons que cela peut être une expérience frustrante et c’est pourquoi nous nous efforçons de rendre le processus de réclamation le plus rapide et le plus facile possible.
Si nous avons endommagé vos marchandises, nous allons corriger la situation.
Présentez vos réclamations en ligne, c’est rapide et facile!
- Les réclamations présentées en ligne sont traitées en priorité, ce qui réduit le délai de traitement.
- Un numéro sans frais est consacré à un service d’aide.
- Vous pouvez suivre l’avancement de votre réclamation actuelle et consulter d’anciennes réclamations.
- Tous les documents relatifs à la réclamation sont gérés à partir d’un seul emplacement.
Cliquez ici pour télécharger le guide sur le processus de réclamation.
Présentez votre demande en ligne
Utilise notre outil simple
Recevez un numéro de confirmation
Suivre le statut de votre demande
Voir qui a traité votre demande
Décision est prise
Si acceptée, le paiement sera versé dans les 14 jours
Si nous pouvons pas accepter, nous vous en informerons pourquoi, par écrit
Renseignements requis
Veuillez vous assurer d’avoir les renseignements suivants avant de présenter votre réclamation en ligne :
- La déclaration du type, de l’importance et de la cause des avaries, de la valeur des marchandises endommagées et du coût de réparation des produits
- Le connaissement original
- L’original ou une copie certifiée de la facture au client initial
- Des photos ou toute autre documentation qui n’aurait pas été jointe à l’avis d’avaries
- Photographies concernant l’état des marchandises à l’origine et à destination.
- Photographies de l’emballage ou de l’arrimage dans le matériel.
- Toute documentation connexe supplémentaire.
Important :
- Vous disposez de quatre mois après l’arrivée de votre envoi à sa destination finale pour envoyer un avis d’avaries ou un avis d’intention de présenter une réclamation.
- Si de l’information supplémentaire est nécessaire, nous utiliserons le nom et le numéro de téléphone que vous aurez fournis lors de la soumission de la réclamation en ligne pour vous contacter.
Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet du règlement d’une réclamation marchandises ou d’une inspection, communiquez avec nous au 1 800 667-8778.
COMMUNIQUEZ AVEC NOS EXPERTS